Continue the discussion

Published

April 4, 2016

Lors de la conférence « Pourquoi vous devriez vendre un thème/plugin WordPress » ? le message à faire passer était qu’il est possible de se lancer dans une belle aventure sans prendre de risques financier.

Cette conférence est une suite avec le retour d’expérience de WP Rocket.

Comment sommes-nous arriver à 90 000$ de revenu par mois en seulement 2 ans et demi ?

Comment avons-nous fait pour nous faire connaître ? Comment avons-nous gérer la croissance ? Qu’avons-nous mis en place pour connaître cette réussite ? Et quelles erreurs nous avons p u commettre ?

À travers ce retour d’expérience, le but est de vous partager tout ce que nous avons pu apprendre pour vous aider à lancer votre projet, à le faire connaître et à le gérer sur le long terme.

Il est possible de se faire une place dans le marché WordPress même s’il peut vous sembler boucher. De nouveaux français ont décidés de se lancer : WP Custom Area, WP God ou encore WP Serveur, pourquoi pas vous ?

Presentation Slides »

Rate this:

Event

WordCamp Paris 2016 32

Speakers

Jonathan Buttigieg 3

Tags

Plugins Business 5
Theme Business 14

Language

French/Français 491

Download
MP4: Low, Med, High, Original
OGG: Low
Subtitles
Subtitle this video →
Producer